Notre Salon

Prenez un moment tranquille pour lire un livre, écouter de la musique classique ou juste vous reposerDurant les mois d'hiver prenez avantage d'un feu chaleureux.  

 

 

 

 


Notre Salle á Diner

Nous vous serverons le petit déjeuner aux chandelles sans égale dans notre salle à manger.

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                             

                                                                                                                                                              Voir nos Ensembles Spécials

 

 
 


 
Nos Chambres d'Invité  

Nous offrons trois chambres d'invité avec salles de bain  luxieuses.attenante à la chambre.  Les chambres dans la maison principale sont équipées d'appareil air climatisé, une télévision câblée et internet haute vitesse.  La maison principale vante une véranda ombragée ou vous pouvez vous relaxer dans une petite brise refraissichante à la fin de la journée avant une promenade tranquille au centre du village pour le dînerInstallez vous bien confortablement dans nos lits faits a l'autrefois avec la litterie de style versailles.   Dans les jours d'hiver, le chaleur des edredon de plume vous tiendra chaud et confortable.  Vous ne voudriez pas vous lever!

 


La Cachette à
Elizabeth   (air climatisé)    

Profitez d'une bonne nuit de someil dans votre lit baldaquin grand deux places - c'est comme dormir sur les nuages

        

Détendez-vous avec un massage air/eau dans votre bain tourbillonnant deux places, ou avec une douche rafraîchissante

 

 

 

 


La Retraite à Marie  (air climatisé)    

Profitez d'une soirée tranquille dans votre petite véranda privée attenante à la chambre avec un panorama splendide de South Mountain et le ruisseau d'Allain

   

Prenez une bonne nuit de sommeil dans votre lit grand deux places. Il y a aussi un lit de repos dans la petite véranda privée.

   

 

 

 

 


La Place à Molly (ventilateur de plafond)

La Place à Molly vous rapellera des soirées au chalet. Une chambre au niveau du jardin sans escalier ajacent a la maison principale avec stationment réservé a cote de votre porte.  La place a Molly vous offre tous les agréments de la maison principale et l'intimité de votre propre 'chez vous' sous l'ombre de notre 'tulip tree'. 

 

Profitez d'une bonne nuit de sommeille dans votre lit grand deux places cosy et au matin, rejoingez les autres invités pour un petit déjeuner somptueux dans notre salle à manger

 

 

   

 

 

 

Nous attendons votre visite en Acadie.

(Please use your web browser's 'Back' button to return to the main page)